Cette année encore, nombre de nouveaux joindront notre association et le conseil exécutif en collaboration avec le comité de l’intégration ont décidé d’offrir plusieurs activités au début de la session.

Journée de l’intégration

La première est la traditionnelle journée d’intégration qui aura lieu le lundi de la fête du travail, le 5 septembre. Pour les nouveaux, tous les détails se trouvent dans la lettre que vous avez reçue.

Pour les anciens et les membres actuels de l’association qui ne sont pas nouveaux, nous vous demandons d’être présent dès 9h15 en arrière du pavillon Nérée-Beauchemin (pavillon de la Chasse-Galerie). Le coût cette année est de 5 $ par membre et 10 $ par ancien. Cette contribution sert à couvrir les coûts de l’activité (nourriture, alcool et hébergement).

Nous sommes de retour à l’UQTR pour 11h00 le lendemain (6 septembre).

Rallye photo

Comme à chaque année, un rallye photos dans la ville de Trois-Rivières sera organisé. Pour cette activité, nous créons des équipes avec comme mission de prendre le plus photos possibles à certains lieux dans ville. Le tout se termine autour d’une pizza et d’une bière à comparer les résultats.
La date sera annoncée sous peu.

Spectacle de la rentrée

L’UQTR organise le spectacle de la rentrée le 7 septembre prochain avec en autres Half Moon Run. Surveillez le groupe Facebook de l’AMI pour nous trouver sur le site du spectacle.

Soirée de jeux de sociétés

Nous clorons les activités de l’intégration avec une soirée de jeux de société au Mauvais perdants. La date sera décidée dans quelques semaines. Tous sont les bienvenus. Le coût d’entrée au café Mauvais perdants est de 5 $.